Un Noël prêt à vous accueillir à la résidence



Cet hiver, Noël sera plus végétal que jamais ! Les sapins prennent désormais place dans les entrées des bâtiments les plus fréquentés lors de cette période de l’année.
Avec pour commencer l’entrée A qui va accueillir un sapin d’abord trop gourmand en fleurs (comme vous pourrez le constater sur cette petite vidéo ci-dessous) mais qui va ensuite redevenir plus svelte et traditionnel.
Pour l’entrée F, on mise sur un dépouillement plus moderne en conservant une direction florale. Le sapin devient la tige, le support théâtral d’une fleur unique en guise d’étoile.
Le hall d’entrée du cabinet médical va quant à lui proposer une invitation à l’extérieur du supposé chalet. Une promenade forestière que seule l’acquisition d’une console pouvait permettre; et qui continuera d’accueillir d’autres thèmes tout au long de l’année afin de faire disparaître l’austérité de cette entrée manifestement oubliée. 
Et enfin, nous terminerons cette visite guidée par la création d’une suggestion de Noël. Avec une table de nuit retro et une fontaine personnelles, l’installation se veut audacieuse avec des accents surréalistes. Elle doit créer la surprise … avant que vous puissiez en découvrir de plus merveilleuses encore au pied de votre sapin …




Commentaires

Articles les plus consultés